ACTUALITÉS :  

Les actualités de Fluides & Transmissions...

IMI Precision Engineering lance une nouvelle boutique en ligne


IMI Precision Engineering a lancé un nouveau site web disponible en 20 langues et desservant 34 pays permettant aux clients de trouver rapidement la pièce qu´ils recherchent. Offrant un accès en temps réel aux caractéristiques de plus de 100.000 produits ainsi que des informations et conseils techniques, ce site peut être consulté depuis un ordinateur de bureau, une tablette ou un téléphone mobile. Il propose une fonction d´échanges en direct où les clients peuvent avoir une conversation en tête-à-tête avec un conseiller technique ainsi que des catalogues spécialisés et des fiches techniques.

En outre, un outil de configuration de vérins permet de choisir les composants nécessaires pour créer une pièce adaptée à un besoin spécifique. Une fois la configuration terminée, il est facile d´accéder aux fichiers de CAO et de les télécharger. Chaque client possède un compte qui lui permet d´afficher tous les renseignements détaillés sur ses commandes et devis en cours et passés.

« Notre objectif est de réduire considérablement le temps passé à rechercher et à commander les pièces de rechange pneumatiques, explique Ciaran Crowley, directeur général d´IMI Norgren Express. Conçu pour les mobiles, le site garantit aux clients un accès pratique 24 heures sur 24 sur leur smartphone ». Ce site s´inscrit dans la lignée du lancement de la nouvelle appli IMI Norgren Express à la fin de l´année dernière, dans le but d’offrir aux clients une solution plus rapide et plus simple en matière d´approvisionnement en pièces de rechange.

KTR Prensapire