ACTUALITÉS :  

Les actualités de Fluides & Transmissions...

L’EPTDA fêtera son 20ème anniversaire à Rom


L’EPTDA (EMEA Power Transmission Distributors Association) tiendra son Congrès annuel 2017 à Rome en septembre. Fondée en 1998, l’EPTDA, qui se présente comme « la plus grande association de distributeurs et fabricants de premier plan du secteur de la transmission mécanique de puissance et du contrôle du mouvement (PT/MC) de la région EMEA », profitera de ce congrès pour fêter son 20ème anniversaire.
« Il y a 20 ans, un petit groupe de leaders visionnaires et ambitieux du secteur PT/MC a posé les bases de l’EPTDA. Aujourd’hui, nous sommes la plus grande association du secteur et une des marques suscitant le plus de confiance parmi les leaders en matière de distribution et de fabrication de PT/MC dans toute l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique », affirme Hans Hanegreefs, vice-président exécutif de l’EPTDA.
L’association regroupe aujourd’hui 252 entreprises issues de 34 pays totalisant un volume de ventes annuel de 21,7 milliards d’euros et employant 280 000 personnes.
Le programme du Congrès comprendra un large éventail d’intervenants et donnera encore plus d’ampleur à ses sessions de rencontres MD-IDEX (Manufacturer-Distributor Idea Exchange).

KTR Prensapire