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Pneumatique fleche Amortisseurs de choc

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DELTA EQUIPEMENT Amortisseurs de chocs hydrauliques consulter loupe bl bl

FESTO Chapes consulter loupe bl bl

HOERBIGER ORIGA consulter loupe bl bl

NORGREN Amortisseurs consulter loupe bl bl

SAPHY consulter loupe bl bl

WEFORMA Amortisseurs rotatifs consulter loupe bl bl

AUTOMAX Amortisseurs hydrauliques consulter loupe bl

BAUMER BOURDON HAENNI Amortisseurs de chocs consulter loupe bl

DELTA EQUIPEMENT Amortisseurs de chocs hydrauliques consulter loupe bl

RS France consulter loupe bl

SAPHY Amortisseurs auto ajustable consulter loupe bl

SMC Amortisseurs consulter loupe bl

WEFORMA Amortisseurs miniatures consulter loupe bl

WEFORMA Amortisseurs compacts consulter loupe bl

DIMAFLUID Amortisseurs de choc consulter loupe bl
QUIRI consulter loupe recherche bl
AUTOMAX Amortisseurs hydrauliques consulter loupe

HAENCHEN Amortisseur industriel consulter loupe

LORD Corporation Amortisseurs de choc consulter loupe

PARKER HANNIFIN France SAS Amortisseur de choc consulter loupe

TESEO SRL Absorbeurs de choc consulter loupe

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Société Type /Technologie Caracter. Perfor.
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Un amortisseur est un système destiné à limiter, voire supprimer les oscillations d'un objet ou à isoler un objet de vibrations par dissipation d'énergie. Les amortisseurs de choc fonctionnent par la transformation d’énergie cinétique en énergie thermique. L’amortisseur de choc est composé d’un piston qui pousse le fluide à travers de petits orifices calibrés, qui ont pour but d’élever la température de ce fluide. Cette énergie thermique est dissipée vers l’extérieur à travers le corps de l’amortisseur de choc . Les amortisseurs de choc pneumatiques sont appelés aussi monotubes car, bien que ressemblant aux amortisseurs hydrauliques télescopiques, ils ne comportent qu’un seul tube qui contient le piston relié à la tige et, en partie supérieure, un autre piston libre qui ferme une chambre contenant de l’azote comprimé. Dans les mouvements de va-et-vient du piston principal, à l' intérieur de l' amortisseur de choc pneumatique, la variation de volume d’huile est compensée par la variation de la chambre de gaz. La pression du gaz donne des temps de réactions très rapides et la construction monotube permet de réaliser des modèles d' amortisseurs de choc pneumatiques plus puissants à encombrement égal par rapport à un amortisseur classique.

Siam Prensapire